Un problème de dents qui nécessite des soins dentaires ?
Appelez vite notre centre dentaire !

04 86 06 38 58

Urgences sans RDV – Tiers Payant Mutuelle – 100% – CMU – Conventionné toutes Mutuelles

soigner ses dents

Vous souhaitez recevoir des soins dentaires sur Nice en urgence car vous avez un mal de dents insupportable ? Une sensibilité particulière au froid vous fait penser que vous avez une carie ? Vous n’êtes pas sûr que vos dents de sagesse aient la place nécessaire pour pousser ? Notre centre dentaire réalise tous les types de soins dentaires. D’ailleurs, nous vous sensibilisons sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’attendre de rencontrer un problème dentaire pour agir. Il est conseillé de consulter un dentiste chaque année afin d’effectuer un contrôle. À ce moment, notre dentiste effectuera les soins dentaires qui sont nécessaires. Être rigoureux sur ce contrôle permet de traiter les problèmes dès le début et évite d’en arriver à l’extraction de dent par exemple.

Dans notre centre dentaire sur Nice, vous pourrez recevoir les soins dentaires suivants :

  • Un détartrage : cet acte est réalisé par notre dentiste si du tartre s’est mis sur vos dents. Retirer ce tartre permet à vos dents et à vos gencives d’être solides et saines. L’élimination du tartre participe à votre bonne hygiène bucco-dentaire mais prévient également l’apparition de certaines maladies parodontales comme la gingivite. Ce type de maladie doit être soigné très rapidement pour que les tissus de vos dents ne soient pas fragilisés, ce qui entraînerait un déchaussement des dents.

 

 

Contactez-nous

  • Un soin de caries : une carie est en fait une infection de votre dent. Si elle n’est pas traitée, elle se répand sur toute votre dent jusqu’à la pulpe dentaire et peut ainsi endommager votre dent de façon irréversible. Si votre enfant est sujet aux caries et qu’il en fait régulièrement, notre dentiste pourra lui proposer un scellement des sillons. C’est souvent là que les caries commencent.
  • Des soins d’endodontie : ce terme regroupe les soins de traitement canalaire, de dévitalisation et de pulpectomie. Lorsque le nerf d’une de vos dents a été endommagé par une carie ou par une fracture, il faut en extraire la pulpe, c’est ce qu’on appelle un soin d’endodontie.
  • Une extraction de dents : dans certaines situations, votre dent est trop abîmée et notre dentiste ne peut plus rien faire pour la sauver. Dans ce cas, il n’a pas d’autres solutions que de faire une extraction de dents.
  • L’implant dentaire : lorsqu’une de vos dents a été entièrement retirée, il reste un trou à sa place. Pour le combler pour des raisons esthétiques mais aussi pour éviter que vos dents à côté ne bougent et s’abîment, notre dentiste pourra vous proposer la pose d’un implant dentaire. Il reconstitue ainsi une racine artificielle qui lui permet ensuite de pouvoir vous poser une prothèse.

Notre centre dentaire à Nice est bien équipé, ce qui permet à notre dentiste de réaliser tous les soins dentaires dont vous avez besoin. Il mettra tout en œuvre pour rétablir une bonne santé bucco-dentaire et conserver votre esthétique dentaire. Pour recevoir des soins dentaires de qualité, prenez contact avec notre centre dentaire !

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress